Application Security Forum 2011 – Présentation


Présentation du Forum
L’Application Security Forum – Western Switzerland (ASF-WS) est une conférence annuelle dédiée à la sécurité et protection des données dans les logiciels informatiques. L’ASF-WS se tiendra à Yverdon-les-Bains, en Suisse, les 26 et 27 octobre 2011 à La Haute Ecole de Gestion et d’Ingénierie du Canton de Vaud (HEIG-VD).

L’ASF-WS se déroulera sur deux jours. Le premier jour sera constitué d’un programme de formations intensives, chacune se déroulant sur une demi-journée (workshops) ou une journée (trainings). Un programme de dix-huit conférences réparties sur trois pistes simultanées (tracks) sera proposé le second jour de la manifestation.

Audience cible
L’Application Security Forum – Western Switzerland (ASF-WS) aura pour audience cible:

  • Les professionnels de l’industrie du développement, souhaitant approfondir leurs connaissances en matière de sécurité logicielle
  • Les chefs de projets et décideurs provenant d’organisations pour lesquelles la sécurité des applications représente un enjeu majeur: réputation, continuité des activités, données confidentielles et/ou stratégiques, infrastructures critiques, etc.

Dans l’attente de nouvelles informations, n’hésitez pas à prendre directement contact avec le comité d’organisation (board@appsec-forum.ch) ou consultez le flux Twitter officiel (#ASFWS) de la manifestation!

Gallery | This entry was posted in Communications. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s